LIVRAISON :
Les expéditions se font à réception de votre règlement, du lundi au vendredi, le jour même de la commande si celle-ci nous est parvenue avant 12h.
En juillet et août : expéditions des commandes uniquement le lundi et le jeudi.
Livraison délais :
Colissimo 24/72h pour la France et 3 à 4 jours pour l’Europe.
Chronopost (option) 24h pour la France.
Livraison Gratuite* en France métropolitaine à partir de 79€ *en point relais et à partir de 269€ en livraison domicile.
RETOUR :
Vous disposez du droit de rétractation de quatorze jours prévu par la loi pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif.
Le colis doit être retourné par Chrono Relais, obligatoirement dans son emballage d'origine, en parfait état, et accompagné de la facture correspondante. Les produits abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris.
Pour retourner le produit, suivez cette procédure :
1/ bien nous informer au préalable par mail de votre souhait de nous retourner le produit à l'adresse suivante : [email protected]
2/ éditez votre étiquette retour en suivant les instructions de Chrono Relais en cliquant sur ce lien : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/envoyez-vos-colis-avec-shop2shop
Voici les informations à préciser :
> Informations pour le destinataire :
Nom du destinataire : Nuage Rouge
Prénom du destinataire : Philippe
Email : [email protected]
Téléphone : 06 47 60 97 93
> Adressez votre colis en sélectionnant un des points relais suivants (en priorité, celui noté en premier).
Pour cela, indiquez dans les champs suivants :
Code postal/ville : 13290 LES MILLES
Adresse : 190 rue Marcelle Isoard
Les points relais apparaissent sur la carte, choisir par ordre de priorité :
LES MILLES OPTIQUE
190 RUE MARCELLE ISOARD
QUARTIER LAFARGE
13290 AIX EN PROVENCE
2nd point relais (si le premier ne s'affiche pas)
LA POSTE LES MILLES
PLACE ROBERT LAGIER
LA GLACIERE
13290 AIX EN PROVENCE
3ème point relais (si aucun des 2 premiers n'apparait)
LA CAVE DU VIGNERON- LES MILLES
855 CHEMIN ALBERT GUIGOU
13290 AIX EN PROVENCE
L'article est alors remboursé, à l'exception des frais de retour qui demeurent à la charge du client.
ÉCHANGE :
Vous pouvez changer de pointure de modèle ou même annuler votre commande, elle vous sera intégralement remboursée, seuls les frais de
retours restent à votre charge (voir conditions de ventes).
En cas d’échange la nouvelle expédition est à la charge de Nuage Rouge.
Pour la procédure de retour, merci de ne coller aucune étiquette sur la boite d'origine des bottes, protéger cette boîte par un emballage soigné.
Ne pas oublier de joindre copie de votre facture, et votre choix échange ou remboursement.
Adresser les bottes à :
Nuage web service retour
Nuage Web
190 rue Marcelle Isoard Bât B
Les Milles
13290 Aix en Provence
France
A réception des bottes et après contrôle, la commande sera échangée ou annulée. Le remboursement sera effectué sous huit jours.