Marques

Il y a 13 marques
  • Bottes Boulet

    Fondée en 1933 dans la ville de Saint-Tite, au Québec, l'entreprise G.A.Boulet Inc prend son essor pendant la deuxième guerre mondiale, quand elle est chargée par l'armée de produire les chaussures et bottes militaires grâce à la qualité reconnue de ses produits. 

  • Bottes Chippewa

    La légendaire manufacture de chaussures d'extérieur made in USA Chippewa a vu le jour en 1901 dans le Wisconsin.

  • Bottes Gardian

    Les bottes GARDIAN sont originaires de Camargue, le pays des toros et des chevaux sauvages. Les bottes camarguaises Gardian sont fabriquées dans une peausserie naturelle avec un tannage spécialement étudié.

  • Bottes Go West

    GoWest est une marque française créée par Monsieur et Madame Jean Guillemette en 1974 à Paris. La marque appartient aujourd'hui toujours à la même famille. Les bottes Go West sont dessinées en France et fabriquées au Mexique dans la plus pure tradition.

  • Bottes Mayura

    MAYURA BOOTS est une marque espagnole de bottes qui existe depuis 50 ans. Toutes les bottes Mayura sont fabriquées selon le procédé Goodyear qui garantit confort, durabilité et qualité. 

  • Bottes Mexicana

    C’est en 1988 que naît la marque MEXICANA en France. Dès l'origine, les bottes Mexicana sont dessinées et créées en France et fabriquées de façon artisanale au Mexique. Toutes les bottes Mexicana sont fabriquées avec passion, à la main et dans le respect des techniques et traditions. 

  • Bottes Montana

    Montana a été fondé en 1938 par Joaquin Padilla Valdepena, le pionnier de la fabrication de bottes western au Mexique. Grâce à leur fabrication traditionnelle et à leur qualité, les bottes western Montana se sont rapidement exportées vers les Etats-Unis.

  • Bottes Old Gringo

    Créé en Californie en 2000, Old Gringo transforme les bottes en oeuvres d'art. Chaque paire est fabriquée à la main, et chacune des 275 étapes de leur fabrication fait appel autant à des techniques ancestrales que des technologies de pointe. Si leur inspiration initiale vient du western, c'est la créativité contemporaine de leur design qui en ont fait les bottes préférées des fashionistas tout autour du monde.

  • Bottes Sendra

    L'entreprise Sendra a été créée en Espagne en 1913 par Andres Sendra, fils de tanneurs de retour des USA, pour donner libre cours à sa passion pour les bottes de cow boy. Dès 1915 il utilise le procédé GoodYear qui assure longévité et qualité à ses bottes.

  • Bottes Tony Lama

    Tony Lama, la marque de bottes western légendaire, a été créée en 1911 par un jeune apprenti cordonnier, Tony Lama. En très peu de temps, leur qualité en a fait la botte de référence des cow-boy et des ranchers au Texas.

  • Bottes Tony Mora

    Tony Mora aime les bottes de cow boy et en produit depuis près de 100 ans Au fil des ans l'entreprise a créé de nouveaux styles et de nouveaux modèles, et est considérée aujourd’hui comme l'un des meilleurs fabricants de bottes de cow boy au monde ! 

  • Sélection Nuage Rouge

    Des accessoires à l''esprit country spécialement créés pour Nuage Rouge.
  • Sendra accessoires

    Symbole de qualité, la marque espagnole Sendra produit également des ceintures et des portefeuilles avec le même souci de qualité et de style que pour ces célèbres bottes. 

Produits 1 - 13 sur 13